Nous sommes heureux et fiers de vous présenter les membres de notre équipe.

Guyôme Blais

Étant toujours aussi passionné après plus de 40 ans, mon but a toujours été de transférer ma passion aux plus grands nombres de personnes possible puisque rouler en moto c'est la liberté sur un moteur. Agir de façon sécuritaire, coopérative et responsable vous permettra de vivre cette passion à son maximum. Être en contrôle de sa moto, c'est ça la vraie liberté ! Soyez prudent, la vie est belle. «Vivre pour rouler et rouler pour vivre»

Cynthia Jacques

Texte à venir

Martin Giguere

Texte à venir

Michel Cote

Texte à venir

Martin Tremblay

L’enseignement pour moi c’est une vraie passion! Il y a plusieurs années, j’ai suivi mon cours de moto à l’école Guyôme Blais et j’ai tellement aimé mon expérience que j’ai décidé de joindre l’équipe à titre de moniteur-instructeur. Le professionnalisme, les compétences, la gentillesse et surtout la passion des membres de l’école font toute la différence…

Au plaisir de vous y rencontrer! :)

Serge Leclerc

Un jour que j'avais un cours et que nous avions pris un peu de retard, j'avais complètement oublié de faire mon inspection avant de partir sur la route. De retour à l'école, j'ai remarqué qu'il me manquait une bolt sur ma roue arrière. J'ai été chanceux, car j'aurais pu avoir un accident grave. Depuis ce temps, je prends le temps de faire mon inspection même lorsque je suis pressé. J'ai aussi appris à être toujours rigoureux dans la façon d'enseigner. Au plaisir d'avoir la chance de vous enseigner ma passion à l'école.

THE Pete

J'ai toujours voulu avoir une moto, mais comme plusieurs d’entre nous, j'avais certaines contraintes parentales ( maman avait peur). Toujours à la recherche d’adrénaline , la moto m'en procure , j’aime le sentiment de liberté, on évacue tout notre stress, on fait le vide. Pourquoi être devenu formateur pour l école Guyome Blais? C’est que j’étais professeur avant et un de mes ami voulait que je donne des cours à sa fille. J'ai alors réalisé que pour moi transmettre mes connaissances et ma passion n'est pas un travail, c’est plutôt pur bonheur

Louis Lapointe

Texte à venir

Jérémie Genest-petitclerc

Texte à venir